samedi 14 janvier 2012

THE KVB

Ils étaient là hier soir, au Sonic, sur une péniche à Lyon
Je savais plus ou moins à quoi m'attendre et je n'ai pas été déçu : une vidéo en vjing dans le même esprit que Motion Thinkness of Time Travel régala mes yeux.
Leur musique dépouillée  et hiératique fit son effet : rifts saturés, un synthé qui tourne en boucle et lâche ses loops enivrant ... pas de doute, ce duo mérite sa place sous l'égide de Downwards, Regis sans trop s'ouvrir à vraiment le flaire pour trouver du sang neuf ! A suivre de près ; j'espère aussi pouvoir trouver une de leur galette, en mixant avec un gros kick, cela pourrait être intéressant ...

cliquer sur l'image et vous trouverez leur sombre repère sur la toile ...



There was here, yesterday night, at Sonic, on a boat in Lyon city
I mean I know what was going to happens et of course i wasn't disappointed : nice video in vjing, close to Motion Thinkness of Time Travel's style gave pleasure to my eyes

Their vibz and hieratic music made its effect : saturated rift valleys, a synth's loops witch making drunk effects ... no doubt, this combo deserves their place under Downwards aegis, no doubt, Regis is pretty good without universal appetit  to find some new blood!

then if you click on this pick, you 'll find their mysterious hidden place on webway.




  The KVB - Captives by Carl Clan D

Search